Quelques mots sur nous   Labranche Transport depuis 15 ans


 

En 1997 Transport Roger Labranche Express voit le jour dans la région de Drummondville et offre d’emblée un service de livraison directe et de colis. Rapidement, sa clientèle s’accroit et la demande se diversifie, forçant l’entreprise à élargir l’éventail de ses services. Par conséquent, la livraison de palettes s’ajoute aux opérations quotidiennes de la PME.

En 2004 Stéphan Poliquin acquiert l'entreprise et la renomme Labranche Transport Inc.

Cette nouvelle acquisition permet à l'entreprise de se doter d'une nouvelle équipe compétente et de réviser la structure interne. Bien que les changements se succèdent sur une courte période, Labranche Transport Inc. maintient sa principale raison d’être soit la livraison de marchandises diverses en service 24 heures. Le visuel de l’organisation fait peau neuve et le nouveau logo est présent sur toutes les routes de la province québécoise. Le service s’étend dorénavant jusqu’en Ontario à l’aide de divers partenariats.

En 2006 L’entreprise investit dans une nouvelle division, Labratrans Inc., dont les activités sont axées sur la logistique du transport. Labratrans Inc. augmente considérablement les services de l’entreprise qui peut maintenant répondre aux demandes de tout genre, non seulement en Amérique du Nord, mais également partout autour du globe.